Cailler lance ses boules de Noël

Cailler investit le monde des boules de chocolat avec une nouvelle création joliment dénommée Cailler Perle.

Cailler perle

Déclinée en quatre saveurs différentes, noir, lait, caramel et mocca, force est de constater que les deux premières saveurs que l’entreprise gruérienne nous a fait tester tiennent tout à fait la comparaison par rapport à la concurrence.

La concurrence justement! Lorsqu’on évoque des boules de chocolat, mise à part celles qu’on accroche au sapin de Noël on pense immédiatement aux boules Lindor de Lindt avec ses multiples déclinaisons à la noix de coco, chocolat blanc, cappuccino ou encore marc de champagne. Tellement bonnes que certains sont prêt à en dérober plusieurs tonnes d’ailleurs.


Lire aussi : Lindt transforme le Lindor en barre

Est-ce que Cailler réussira à tailler des croupières à son concurrent zurichois avec ses Cailler perle? Ses arguments tiennent la route :  les amateurs de chocolat noir seront ravis de la note intense de cacao qu’ils découvriront en savourant une Perle Noir (46%) tandis que Perle Lait (35%) est le mariage parfait du chocolat au lait et d’une garniture fondante aux noisettes. La texture est un peu moins grasse que celle des boules Lindor et le goût plus caractéristique du chocolat Cailler, ce qui est rassurant.

Rappelons que l’utilisation du lait est particulière chez Cailler puisque l’entreprise utilise du lait frais produit quotidiennement par 1776 vaches situées dans un rayon de 30km autour de la fabrique du petit village de Broc dans le canton de Fribourg.


Lire aussi : Tout savoir sur l’entreprise Cailler

A noter encore que le cacao est certifié durable avec le label UTZ garantissant un approvisionnement durable en cacao ce qui est plutôt bien. Bref, aucune raison de se priver de goûter ces nouvelles Cailler perle, disponibles dans tous les bons rayons chocolat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>