Choc’Altitude, le premier salon du chocolat de Crans-Montana est en orbite!

Le 28 février et 1 mars, la station de Crans-Montana dans les Alpes valaisannes accueille son premier salon du chocolat.

chocaltitude

Cette première édition se déroule au Centre de Congrès Le Régent à 1500 mètres d’altitude. De là à penser que le plus haut salon du chocolat du monde vient de voir le jour à Crans-Montana….

Il réunit une quinzaine des meilleurs chocolatiers venus des quatre coins de la Suisse pour partager leur art et la passion de ce métier avec le plus grand nombre. Parmi eux, l’enfant du pays Philippe Pasquiet (L’instant chocolat) lauréat du Swiss Chocolate Masters en 2013, donc juste le meilleur chocolatier suisse pour ceux qui n’auraient pas saisi 😉

Un programme riche et captivant autour du chocolat a été spécialement concocté: conférences, dégustations, chemin didactique proposé par Felchlin, ateliers, contes pour enfants ainsi que concours de pièces artistiques des élèves apprentis de 3e année.

Et quand vous saurez que l’entrée est gratuite plus aucune excuse pour ne pas aller faire un petit tour en plein cœur des Alpes et profiter de quelques plaisirs chocolatés!

Ils annoncent du beau en plus pour samedi, on se retrouve là-bas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>