Deux Nutella bars ouvriront au Canada

nutella

Après Chicago il y a quelques mois, les ouvertures en Amérique du Nord se poursuivent et c’est au Canada que les fans pourront s’adonner avec délectation au plaisir intense de la pâte de noisettes.

Le premier Nutella bar ouvrira à Laval au début du mois de décembre et comprendra 100 places assises et près de 20 employés. Le menu comportera entre autres des pizzas au Nutella avec des fruits, des tiramisus au Nutella et même des martinis au Nutella puisque le restaurant aura un permis d’alcool. Le second ouvrira en 2015, à Montréal.

A Chicago, seuls huit produits étaient disponibles lors de l’ouverture, tartines, brioches fourrées ou crêpes, toutes bien entendu abondamment nappés de Nutella. A noter que les prix étaient inversement proportionnel au nombre de produits disponibles et qu’une crêpe tournait aux alentours de 4,30 euros…

Pour tout savoir sur les pâtes à tartiner n’hésitez pas à consulter ce dossier de l’Express fort bien fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>