Le rallye du chocolat à Genève

Découvrir Genève à travers ses chocolateries en l’espace d’une journée? C’est possible et c’est le 3 octobre!

Rallye-du-Chocolat_slider_v3_07-09-2015-800x350

Le 3 octobre 2015! Retenez bien cette date, c’est ce jour-là qu’est organisé à Genève de 10h30 à 17h00 le Rallye du chocolat. Un parcours gourmand à travers toute la ville pour découvrir les chocolatiers qui font la renommée de la Cité de Calvin.

Cet événement est organisé en lieu et place du Salon des chocolatiers, planifié tous les deux ans dans le bâtiment des Forces motrices et qui aurait dû y prendre place cette année mais a finalement été annulé. Il s’inscrit dans le prolongement de la célébration de la Journée Mondiale du Cacao et du Chocolat qui vise à sensibiliser le public aux conditions de production, de récolte et de transformation du cacao, pour adopter ensemble une démarche responsable.

Le concept?
Muni de votre passeport de choc que vous aurez préalablement retiré dans les boutiques des chocolatiers participant au Rallye, vous parcourrez la ville de Genève sautant d’un chocolatier à l’autre pour découvrir leurs créations. L’idée étant d’en faire au moins six sur les douze. Cela vous permettra de recueillir les indices pour répondre au quiz, retrouver la phrase mystère et peut-être gagner un cadeau gourmand.

Que la force du chocolat soit avec vous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *