Gagao, la cacaotéria artisanale bio et complètement déjantée

Gagao vous connaissez? C’est la petite chaîne de chocolats à boire qui ne se prend pas trop au sérieux et qui est en train de rendre tout Strasbourg gaga de cacao.

 

GAGAO_produits©Encoreunebellejournée

Un 1er magasin ouvert en février 2014 à Strasbourg, puis 7 mois plus tard un 2e toujours dans la même ville et déjà un troisième en préparation à Bordeaux avant d’attaquer Paris, l’Europe, le monde! Développement fulgurant pour cette nouvelle chaîne et un jeune entrepreneur en la personne de Stéphane Gross, chocolatier depuis 20 ans à Strasbourg, qui n’a pas froid aux yeux.

Le concept de Gagao tient en une phrase : Cacaotéria artisanale bio et complètement déjantée ! Des chocolats à boire chauds ou froids et à déguster sur place ou à emporter. Tout est bio et équitable que ce soit le cacao ou le lait qui provient deux fois par semaine d’une ferme des environs. Les chocolats sont agrémentés de toppings, crème, noisettes grillées, caramel ou sauce aux fruits rouges notamment. Et bien sûr on y trouve également la petite pâtisserie maison au chocolat, of course, qui viendra accompagner sa boisson.

Longue vie à Gagao et comme on piaffe d’impatience de découvrir ça très vite, ca donne presque envie de faire un aller-retour jusqu’à Strasbourg…

Joli reportage de France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *