Le programme appétissant de Lausanne à table 2018

dévoilement du programme sous le soleil magnifique d'Ouchy

Le programme 2018 de Lausanne à Table fait la part belle à la nouveauté avec toujours la gourmandise comme fil rouge

S’il est un événement qui suscite chaque année l’engouement et qu’il s’agit de ne pas manquer c’est bien la sortie du programme de Lausanne à Table ! C’est dans un cadre idyllique au bord de l’eau et avec un soleil de vacances (mais chez qui commandent-ils année après année ce soleil?) que les organisateurs ont dévoilé une belle cuvée 2018 !

Pour les choco-lovers
Le programme est plus restreint que l’année dernière mais on y retrouve tout de même 5 dates de balades choco-lacOlivier Fuchs nous fait déguster ses chocolats du monde entier sur les flots du Léman.


Lire aussi : Chocolac : dégustation de chocolats sur le lac Léman

Pour les familles
Des ateliers ludiques A la découverte des légumes, des Contes mijotés, à la Galicienne. Un Goûter des petits aventuriers, entre balade et dégustation ou encore une Soirée gastronomie et culottes courtes .

Pour les curieux
Des Visites du marché avec dégustation, des animations santé avec la Clinique de La Source, les Tables éphémères proposées par des grands chefs dans des lieux vraiment insolites, Vaud contre le reste du monde , un menu de chasse à la Brasserie de Montbenon, ou encore une Battle Chasselas & Raclette qui opposera les produits de Sion, Genève, Neuchâtel et Lausanne autour d’une électroclette.

Pour les amoureux de l’art
Un Déjeuner sur l’herbe à l’Hermitage, des soirées musiculinaires ou sur la poésie de la patate, un repas en silence, la nuit des musées sur les papilles.

Impossible de tous les nommer mais impossible également de manquer le Yellow Mafia Market, le pique-nique du 1er août, ou encore le Miam Festival qu’on attend d’ores-et-déjà avec impatience.

Bref Lausanne à table à fait très fort cette année. Une fois de plus. Qu’il fait bon vivre à Lausanne!

Délectez-vous de l’ensemble du programme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>