On connaissait déjà les boules, les tablettes et les carrés Lindor, il faudra désormais compter avec les barres Lindor.
« Donne moi 5 boules Lindor et je t’en fais une barre! ». Voilà ce qu’aurait pu dire le chocolatier Lindt à son chef chocolatier. On ne saura jamais si l’histoire s’est réellement déroulée ainsi mais quoi qu’il en soit une des nouveautés Lindt de ce début d’année est cette barre Lindor que je me devais de tester.
Croquant à l’extérieur, fondant à l’intérieur, même goût, pas de doute c’est bien des Lindor. Mise à part la forme aucune différence. On connaissait déjà les boules, les tablettes et les carrés Lindor, il faudra désormais compter avec les barres Lindor.
Au vu de la grande diversité de boules existantes (lait, caramel, noir, noisettes, blanc, etc…) on peut se demander si toutes ces variétés seront déclinées un jour en barre. Tout dépendra certainement du succès de cette nouveauté.
La seule chose de sûre à l’heure actuelle c’est qu’à défaut d’avoir trouvé la pierre philosophale pour transformer le plomb en or, Lindt a trouvé la solution pour transformer ses Lindor en barre, et au vu de son chiffre d’affaire qui vient de dépasser les 3 milliards CHF, également le chocolat en or!
Ping : Cailler lance ses boules de Noël - chocogeek